L'actualité de L'Altiplano - http://actu.laltiplano.fr

 
 

 


lundi 14 janvier 2008

L'Humanité parle de "Face à la police / Face à la justice"

L'Humanité daté du 12 janvier 2008 contient une chronique de Face à la police / Face à la justice. Cliquez ici pour en prendre connaissance.

jeudi 29 novembre 2007

Article sur Face à la police / Face à la justice

Le journal Passe-Murailles du GENEPI (Groupement Etudiant National d'Enseignement aux Personnes Incarcérées) a parlé de Face à la police / Face à la justice dans son édition de l'été 2007. Cliquez ici pour prendre connaissance de la chronique.

lundi 15 octobre 2007

Face à la police / Face à la justice de nouveau chroniqué

Face à la police / Face à la justice a été chroniqué dans le bimestriel Culture Droit (octobre/novembre 2007). Cliquez ici pour en prendre connaissance.

vendredi 11 mai 2007

Elie Escondida invité sur Radio Libertaire

Elie Escondida, coauteur de Face à la police / Face à la justice sera invité sur l'émission diffusée en direct, La Philanthropie de l’ouvrier charpentier, le samedi 19 mai de 10h à 11h30 (Radio Libertaire, sur les ondes fm en région francilienne : 89.4, ou sur Internet à l'adresse : http://rl.federation-anarchiste.org/sommaire.php3).

jeudi 3 mai 2007

Un article sur Face à la police / Face à la justice dans le Politis daté d'aujourd'hui

Le numéro de l'hebdomadaire Politis sorti en kiosque aujourd'hui contient un article sur Face à la police / Face à la justice.
Cliquez-ici pour en prendre connaissance.

Elie Escondida et Dante Timélos invités à la journée du livre de Chaville

Elie Escondida et Dante Timélos, les auteurs de Face à la police / Face à la justice font partie des auteurs invités de la journée du livre "Police, justice, médias" de Chaville, samedi 5 mai (sous la présidence de Robert Badinter).

Entrée libre - De 11h à 18h - Atrium de Chaville, 3 parvis Robert Schuman, 92370 Chaville - Renseignements : 01.47.09.70.75

Face à la police / Face à la justice obtient un coup de coeur

La Fnac vient de décerner un nouveau coup de coeur pour un ouvrage de L'Altiplano. Est concerné cette fois-ci le guide de self-défense juridique d'Elie Escondida et de Dante Timélos.

Ce qu'en pense notamment un libraire de la Fnac :
Alors que sous couvert d'une insécurité douteuse on bafoue chaque jour un peu plus les libertés individuelles, ce guide s'impose comme un outil de résistance face aux zelés partisans de l'ordre qui sacrifient nos droits sur l'autel sécuritaire.
Benjamin, libraire à la Fnac Amiens

mercredi 18 avril 2007

Le Canard Enchaîné parle de Face à la police / Face à la justice

Le petit guide juridique, utile et accessible à tous, d'Elie Escondida et Dante Timélos vient d'avoir un petit article dans le Canard Enchaîné daté de ce jour. Cliquez-ici pour le lire.